L'ère d'Asagiri
Note Note sur la description matérielle : - 6 plateaux de jeu
- 11 jetons : 6 violets + 5 bleus/verts
- 20 personnages
- 20 supports
- 12 dés : 10 spéciaux + 2 à chiffres
- 42 cartes : 2 aides de jeu + 20 personnages + 20 équipements
- 1 livret d'aventure
- 1 règle de jeu
- 11 jetons : 6 violets + 5 bleus/verts
- 20 personnages
- 20 supports
- 12 dés : 10 spéciaux + 2 à chiffres
- 42 cartes : 2 aides de jeu + 20 personnages + 20 équipements
- 1 livret d'aventure
- 1 règle de jeu
Note Principe du jeu : Chaque joueur construit une bande de guerriers comprenant idéalement 6 personnages et éventuellement certains objets spéciaux. Les deux bandes s'affrontent sur des plans de sols modulables selon des scenarii prédéfinis ou selon le résultat d'une table de rencontre. A tour de rôle les joueurs jettent les 4 dés d'inspiration qui représentent les éléments tels que l'eau et la terre. Ces éléments vont permettre d'utiliser certaines capacités spéciales des personnages ou les améliorer. Puis les joueurs utilisent leurs personnages l'un après l'autre. Chaque personnage possède des caractéristiques propres qui dictent, par exemple, le nombre de case qu'il peut franchir lors d'un déplacement ou sa force d'attaque. Les caractéristiques des personnages sont présentées sur une carte de profil.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J OKK